Votre site est la mémoire de votre activité

Il permet de tisser des liens entre les événements, de  créer du sens, de raconter votre histoire. Les informations peuvent y être rangées, organisées, scénarisées. Les réseaux sociaux ne suffisent pas à construire une identité parce que l’information y est linéaire, éphémère, aseptisée, noyée dans un fil d’actualité formaté.

Il est le coeur palpitant de votre communication digitale

Votre site internet est le centre. Tout doit tourner autour de lui. Si votre site irrigue vos réseaux sociaux, chaque clic depuis d’autres plateformes renverra systématiquement vers lui. Ce procédé garantit plus de trafic sur votre site et favorise la découverte de votre activité. Il contribue en outre à un meilleur référencement naturel.

Il est le coeur palpitant de votre communication digitale

Votre site internet est le centre. Tout doit tourner autour de lui. Si votre site irrigue vos réseaux sociaux chaque clic depuis d’autres plateformes renverra systématiquement vers lui. Ce procédé garantit plus de trafic sur votre site et favorise la découverte de votre activité. Il contribue en outre à un meilleur référencement naturel.